Magnum était de retour pour la 7e année consécutive sur la Croisette et nous a offert de très belles soirées.

C’est devenu une institution pendant le Festival de Cannes. La marque Magnum a installé sa plage privée sur la Croisette depuis 7 ans maintenant et propose des soirées toujours aussi mémorables, entre glamour, dj set enflammé et pléthore de célébrités.

Après Bella Hadid en 2018, l’égérie de cette nouvelle édition n’était autre que l’icône de mode Iris Apfel, 97 ans. Pour lancer les festivités, on a pu compter sur les chanteuses Aya Nakamura et Rita Ora qui se sont produites toutes les deux en live le 16 mai dernier, jour de l’inauguration de la plage.

magnum
© Veeren Ramsamy

Durant 8 jours, la plage Magnum a également accueilli de nombreuses soirées de films comme Chambre 212, Alice et le maire ou encore Roubaix, une lumière. On a donc pu apercevoir Camille Cottin, Chiara Mastroianni, Léa Seydoux, Sara Forestier, Anaïs Demoustier, Fabrice Luchini et bien d’autres.

On notera aussi la soirée spéciale organisée par le collectif 50/50 qui se bat pour une industrie cinématographique plus égalitaire et plus diversifiée. Virginie Ledoyen, Marina Foïs et Isabelle Giordano ont répondu présentes à l’appel, entourées du directeur général du Festival de Cannes, Thierry Frémaux.

Entre deux coupes de champagne et un tube de Rihanna, il ne fallait pas oublier de déguster sa glace Magnum accompagnée d’une multitude de toppings. Et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle semaine placée sous le signe du cinéma et de la fête.