L’ouverture du Marché Pop aura lieu le 7 juin prochain.

Lorsque deux des agences les plus stylées de la capitale s’associent pour créer un lieu éphémère du 7 juin au 15 octobre 2019, on ne peut que s’en réjouir. Alors préparez-vous à passer tout votre été du côté du Marché Pop créé par Allo Floride et Surpr!ze.

Redessiner le marché traditionnel pour en faire un espace innovant dédié au bien-être et au bien manger, voici la mission de ces 5000 m2 qui seront situés sur un ancien site de la RATP dans le 12ème arrondissement de Paris. 300 places pour chiller, un espace couvert de 400 m2 et plus de 500 couverts seront ainsi mis à disposition des visiteurs en quête de bons produits dans ce food market pour le moins alléchant.

Sous l’égide du chef exécutif Nino La Spina du Grand Cœur à Paris, le lieu invitera de nombreux chefs durant toute la période estivale afin de régaler tous les affamés de la capitale. De plus, neuf comptoirs (pizzeria, boucher, boulanger, poissonnier…) seront constamment ouverts ainsi que 3 bars, dont une cave à déguster. Dernière touche gourmande, mais pas des moindres, 500 m2 seront consacrés aux amateurs de viande qui pourront vivre une expérience unique dédiée au barbecue … et au whisky irlandais Jameson.

Côté animation, du théâtre, des concerts et de la danse seront prévus tout au long des quatre mois d’ouverture et des terrains de pétanque seront également à disposition !

Ouvert du jeudi au dimanche soir de 12h00 à 23h00, on met notre main à couper que ce marché omnivore innovant va devenir très vite un lieu incontournable de l’été. On vous invite donc à venir le découvrir à partir du jeudi 6 juin prochain.


Le Marché Pop

77 Avenue du Dr Arnold Netter, 75012 Paris

Ouvert du jeudi au dimanche de 12h à 23h

+ d’infos