Du 25 mai à mi-octobre 2019.

L’été est bientôt là et les lieux éphémères commencent peu à peu à sortir du sol pour faire de la saison estivale un moment de fête, de détente et de bonne humeur. Et dès ce 25 mai, on prend la ligne 5 direction Bobigny pour profiter du tout premier Beer Garden de la micro-brasserie Demory.

©Demory Paris

C’est dans la cour de la brasserie que naîtra dès ce week-end un « biergarten » à la sauce berlinoise où l’on pourra déguster plus de 10 références de bière à petit prix dans un écrin végétal placé sous le signe du chill. Sur les grandes tables en bois installées pour l’occasion vous pourrez vous prélasser en extérieur tout sirotant votre pinte entre 5 et 6 euros toute la soirée. Véritable guinguette estivale, on pourra aussi y déguster les pizzas de Chez Antoine ou s’adonner à une partie de mölkky entre amis.

Un lieu qui respire déjà le bonheur et qui devrait proposer tout au long de ses mois d’ouverture de très nombreuses animations telles que des expositions ou encore des DJ Sets.

Alors on vous donne rendez-vous au 1 rue de Paris à Bobigny (Ligne 5) pour déguster de bonnes bières et chiller tout l’été.


Évènement de l’ouverture


©Demory Paris