Le Paris Night Market est de retour.

Après un remarquable succès en 2018, le marché nocturne Paris Night Market revient dans la capitale pour plusieurs dates en été. Consciente que les parisiens et parisiennes sont friands de ce genre de format, l’équipe a décidé de s’implanter dans différents endroits bien connus de ces derniers pour leur offrir un marché 100 % local, engagé et festif.

À vos agendas ! Dès le 8 juin prochain, vous pourrez partir à la rencontre de plus de 80 exposants composés de créateurs, d’artisans et d’acteurs de l’économie sociale et solidaire en tout genre. Mêlant l’innovation sociale à l’environnement, l’évènement a pour but de vous faire découvrir les nombreuses actions, créations ou initiatives positives et locales qui vous entourent.

Bien entendu le Paris Night Market ne laissera pas de côté le divertissement en proposant de nombreux food trucks (de produits locaux), ateliers ou même des DJ Sets. Au total, ça ne sera pas moins de six week-ends qui seront organisés dans plus de cinq lieux, dont un encore tenu secret.

Et si les noms de tous les exposants ne sont pas encore dévoilés, on vous laisse ici le calendrier pour être sûr de ne pas le louper.


Plus d’informations