Rendez-vous du 17 juillet au 18 août 2019.

Si ce mois de mai est à la pluie, les beaux jours et les longues soirées d’été ne sont plus très loin. À vous les afterworks emplis de soleil, le rosé qui coule à flot (mais toujours avec une certaine modération), les rooftops et les cinémas en plein air ! Et préparez-vous car celui de La Villette s’apprête à faire son grand retour cet été.

Après une édition placée sous le signe de la comédie musicale en 2018, l’évènement revient avec une programmation qui nous plongera cette fois-ci dans le futur avec pour thème « Demain ». Blade Runner 2049 de Dennis Villeneuve, Bienvenue à Gattaca d’Andrew Niccol, Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent ou encore le génial Captain Fantastic réalisé par Matt Ross seront donc diffusés à la tombée de la nuit.

En tout ce sont donc 25 films qui seront projetés sur l’écran géant situé dans le Parc de La Villette à la Prairie du triangle et tout cela gratuitement (sauf pour avoir un transat). Une belle idée donc pour se plonger dans le futur du 17 juillet au 18 août prochains à travers les différents regards de réalisateurs et réalisatrices français et internationaux.


Plus d’informations