Le film est attendu dans les salles le 18 septembre prochain.

Le clown le plus terrifiant de la littérature est bientôt de retour sur grand écran. Le deuxième et dernier volet de Ça se dévoile enfin dans une première bande-annonce qui donne envie. On est toujours à Derry, près de trente ans après les évènements sordides du premier chapitre. Les membres du Club des Ratés ont bien grandi et sont une nouvelle fois réunis pour affronter leur plus grand cauchemar : le clown Grippe-Sou.

Au total, 3 minutes de trailer où l’on voit longuement Beverly face à une vieille dame pas si bienveillante. S’en suivent des images où l’ambiance se fait de plus en plus angoissante à mesure que les six amis se rapprochent de Pennywise pour un combat final qui s’annonce assez sanglant.

Pour cette suite de l’adaptation du chef-d’œuvre de Stephen King, Andy Muschietti a repris sa casquette de réalisateur. Au casting, les enfants du premier chapitre ont été remplacés par des interprètes de choix dont Jessica Chastain, James McAvoy et Bill Hader, tandis que Bill Skarsgard endosse encore le costume de Pennywise.

Rendez-vous le 18 septembre prochain dans les salles pour découvrir le résultat qui a déjà été validé par Stephen King himself. Ça promet.