Rendez-vous à l’Espace Champerret les 18 et 19 mai 2019.

Par conviction, par envie, par curiosité, les raisons sont nombreuses pour expliquer le nombre toujours grandissant de vegans partout dans le monde et notamment en France. Marques, restaurants, start-ups, le véganisme gagne petit à petit du terrain et s’offre même depuis quelques années un évènement incontournable : le Veggieworld.

Créé en 2011 en Allemagne avec seulement 21 exposants, ce salon n’a cessé de se développer pour être aujourd’hui présent dans plus d’une quinzaine de villes d’Europe plusieurs fois par an. Et dès le 18 mai, l’édition française s’installe du côté de l’Espace Champerret dans le 17ème arrondissement de Paris.

Au programme des conférences, des ateliers pour cuisiner, des démo culinaires et plus d’une centaine d’exposants qui viendront vous faire découvrir ou déguster leurs nouveautés. On retrouvera par exemple les délicieux burgers de Burger Theory, les sacs éco-responsables de Shilow, les fromages des Nouveaux Affineurs ou encore les carrés de légumes de Carrés Futés.

De quoi se plonger dans un univers végétal de la mode au bien-être en passant par la nourriture.


Plus d’informations sur le salon