Indigo est disponible sur iOS et Android.

Et si on mettait un peu de bonne humeur dans votre semaine ? Aujourd’hui place à l’entraide, à l’échange, aux rencontres et aux bonnes énergies grâce à l’application Indigo.

Ce réseau social solidaire a pour mission de créer du lien social entre les gens en favorisant l’entraide et en réduisant les inégalités via un fonctionnement sans argent ! En effet, sur cette application, vous créez vous-même votre richesse en donnant un coup de main à la communauté proche de chez vous.

Le fonctionnement est très simple. Plus vous aidez de personnes sur l’application (déménagement, aide aux devoirs, bricolage…) plus vous gagnez de Digo, une monnaie virtuelle qui vous permettra à votre tour de recevoir le coup de main dont vous avez besoin.

En plus des services, le réseau social vous permet également de demander ou de donner de nombreux objets tels que des vêtements ou des meubles. Ainsi, qu’importe votre salaire ou votre situation économique, il vous suffira simplement de rendre service à plusieurs personnes grâce à vos capacités pour vous offrir l’objet de vos rêves ! Pas de réel argent donc mais une utilisation fondée sur un système de donnant-donnant.

Enfin, Indigo a mis en place des GoodVibes, dont le pourcentage augmente en fonction du nombre de personnes aidées gratuitement et qui permet de réduire le coût des prochains services dont vous aurez besoin.

Voilà une application positive qu’on vous recommande chaudement !


Plus d’informations