Le FestiWall aura lieu le 18 et 19 mai prochains.

Besoin d’une bouffée d’air frais ? D’aller vous ébahir devant des oeuvres au fil de l’eau ? Même si le temps est capricieux ces derniers jours, c’est le moment de ramener le soleil grâce au retour d’un évènement empli de bonnes ondes : le FestiWall.

Pour sa quatrième édition, l’évènement organisé par l’association DAM! et la Galerie The Wall 51 ira des berges de la Rotonde Stalingrad jusqu’au quai du lot et offrira de nombreuses créations réalisées en live par une vingtaine d’artistes.

Le temps d’une balade au bord de l’eau vous pourrez ainsi admirer des oeuvres diverses et spectaculaires allant du portrait à la reproduction de peintures classiques. Une exposition aura également lieu dans l’enceinte de la Rotonde Stalingrad et présentera le travail des artistes présents sur le festival, qu’il sera possible de se procurer en print.

Mais ces deux jours seront aussi l’occasion de se régaler dans l’un des food trucks prévus, de s’entrainer au street art avec des ateliers gratuits ou bien de faire la fête du côté du village festif installé et animé par le collectif P2Z.

Un bon programme en perspective.

PROGRAMMATION

13 bis // Andrea Ravo Mattoni // Ardif Streetart // Aurélie Andrès // Bab // Basto // Creyone Centrentedeux // DACO // Jeanjerome //JBC // Jo Di Bona // Joachim Romain artiste // KASHINK // Madame // Meton Joffily // Oji. // Philippe Hérard // Stew // Tea Amr // Vincent Bargis // Jean Yarps // Yola Yolart // Zenoy.DKC


Plus d’informations