Sans alcool, la fête est plus folle !

La consommation d’alcool a chuté de plus de 50% en 50 ans. Pourtant, même si l’on est moins porté sur la bouteille que nos parents, boire un ou plusieurs godets possède encore dans l’esprit de beaucoup un côté convivial auquel il est difficile de résister. Et si le plaisir d’un bon verre n’était plus synonyme d’ivresse ou d’effets néfastes ? C’est la mission de Gueule de Joie.

Cette toute nouvelle box souhaite ajouter sa pierre à l’édifice au marché du sans alcool en proposant des produits provenant des meilleurs cépages, fruits, plantes, houblons et malt de France et d’ailleurs. En proposant des vins, de la bière ou encore des cocktails à 0% créés par de nouveaux brasseurs ou des petits producteurs, Gueule de Joie invite chacun à faire la fête sans pour autant se retourner la tête.

Opia Effervescent Chardonnay

Vous retrouverez ainsi toutes les saveurs de vos boissons préférées telles que le Gin Tonic, le Mojito, le rosé ou encore le vin blanc sans avoir à vous inquiéter de l’état dans lequel vous vous réveillerez le lendemain. Seules les quatre bières proposées, la Brewdog, la BRLO, la Mikkeller et la Big Easy contiennent un très faible degré d’alcool (entre 0,2° et 0,5°).

Autre bonne nouvelle : les produits que Gueule de Joie vous invite à découvrir sont en moyenne trois fois moins caloriques que les boissons alcoolisées (la fermentation du sucre étant à l’origine de l’alcool). De quoi mettre fin à l’éternel « ventre à bière » et boire plus sainement !

En somme, voilà une belle façon de mêler convivialité et bien-être sans avoir à se priver des bonnes saveurs qu’on aime tant ! Et à la vue de la réussite de la campagne de crowdfunding menée par cette toute jeune box, on est certain de voir se développer très vite le nombre de boissons sans alcool sur nos tables !


Découvrir la box