Rendez-vous du 1er au 30 mai 2019.

Envie de boire une bonne bière bien fraîche dans un écrin de verdure, le tout en plein Paris ? Bonne nouvelle, l’Atelier 1664 est de retour durant tout le mois de mai pour illuminer votre printemps.

Le lieu éphémère composé de nombreux espaces (bar caché, galerie brasserie, terrasse, jardin) devrait ravir ceux qui ne pourront malheureusement pas profiter des ponts pour partir hors de Paris ce mois-ci. Pour la deuxième année consécutive, 1664 vous fera donc redécouvrir ses bières grâce à ses nombreux bars aux ambiances différentes.

Du côté de la nourriture, ce sont Les Niçois qui se chargeront de vous ravir les papilles grâce à des recettes françaises, originales et gourmandes. Après tout, bière et bon petit plat font toujours bon ménage.

Enfin, que serait un bon verre sans une bonne ambiance ? Ateliers, petits créateurs, concerts, DJ Sets et bien d’autres bonheurs vous attendront pendant 30 jours qui sentiront la bonne humeur et la fête à plein nez. Pour notre part on a déjà jeté notre dévolu sur les Jeudis Karaoké.

Et pour ceux qui souhaiteraient être les premiers à profiter du lieu, sachez que pour l’ouverture, c’est Juliette Armanet qui sera chargée de lancer les hostilités.


L’Atelier 1664

Du 1er au 30 mai 2019.

47 rue Cardinal Lemoine, 75005 Paris

Plus d’infos