Taste of Paris revient du 9 au 12 mai 2019.

C’est l’un des évènements les plus gourmands et délicieux du printemps depuis 2015 et il s’apprête à faire son grand retour en ce mois de mai. Taste of Paris prendra place au Grand Palais pour 4 jours de dégustation, de rencontres et d’ateliers.

Véritable temple de la gastronomie, l’évènement invite les visiteurs à plonger dans ce qui se fait de mieux en matière de cuisine aussi bien en France qu’à l’étranger. Fauchon, Michalak, Pierre Sang, les plus grandes maisons ainsi que les plus grands chefs viendront se mêler aux jeunes talents afin de faire découvrir des recettes étonnantes et gourmandes au public. Seul petit bémol, on regrettera le manque de femmes dans la sélection des chefs de cette édition 2019 (+ 90% d’hommes).

Taste of Paris sera également l’occasion de se renseigner sur de nombreux artisans et producteurs qui viendront présenter leurs produits, les faire tester et les vendre. Une belle occasion de repartir avec des ingrédients de qualité, pour cuisiner une fois à la maison. Et pour ceux qui sont encore frileux quant à la réalisation d’une recette une fois qu’ils ont passé les portes de leur appartement, sachez que des cours de cuisine seront également prévus lors de ces quatre jours.

Vous pourrez ainsi profiter de l’évènement comme pour un restaurant, autrement dit en deux sessions : journée (11h30-16h) et soirée (19h-23h30). Deux pass sont mis en vente actuellement pour profiter comme bon vous semble de ce paradis culinaire (Découverte ou Premier). Sachez également que l’entrée sera gratuite pour les moins de 10 ans et à tarif préférentiel pour les 10-18 ans.

On vous donne donc rendez-vous le 9 mai 2019 pour le début de ces festivités qui compte bien vous faire saliver !


Plus d’informations sur l’évènement