Given est situé dans le 20ème arrondissement de Paris.

Envie d’un halte saine, gourmande et délicieuse ? Foncez donc chez Given, une cantine située à quelques rues du métro Père Lachaise, qui propose une cuisine colorée et fraîche où le végétal est omniprésent pour le plus grand bonheur des papilles.

C’est dans un décor simple et décontracté que la cheffe Christiane Delpech reçoit du mardi au dimanche les habitant.e.s du quartier et autres parisien.ne.s en quête de bons petits plats ! Avec le sourire, la restauratrice propose chaque jour une carte à base de produits bios et dont les recettes varient entre végétariennes et véganes.

Du bowl au burger en passant par le gratin, les mets sont généreux, goûtus et surprennent agréablement le palais. Ainsi, on se laisse volontiers tenter (et séduire) par la salade surprise de la cheffe qui étonne par ses différents fruits, légumes et aromates bien trop rares dans les assiettes habituelles des restaurants parisiens. Mêlant avec talent les ingrédients, invitant à découvrir des alliances originales et offrant par la même occasion de belles surprises, la carte change au gré des saisons, de l’inspiration et des arrivages.

Difficile alors de ne pas être totalement conquis par ce lieu nature et sans chichi qui a fait du bien manger son credo. Plus que raisonnable en prix (Entrée/Plat /Dessert à 18 euros le midi, brunch à 24 euros) Given est un refuge sain, doux où on prend le temps de savourer et de se détendre.

Ouvert depuis peu le vendredi soir, nul doute que cette cantine saura également conquérir les oiseaux du soir.


Given

89 rue de Bagnolet, 75020 Paris

Du mardi au dimanche

Plus d’infos