Direction le Parc des Buttes Chaumont.

Le soleil est de retour et avec lui les sorties en terrasse à profiter du beaux temps après une bonne journée de travail. Et quel meilleur endroit pour cela que Le Pavillon Puebla, le havre de verdure et de détente niché dans les Buttes Chaumont. Et pour célébrer le printemps, le lieu a décidé de frapper fort avec une programmation plus qu’alléchante pour la semaine à venir.

On retrouvera par exemple Les Botanistes pour une troisième édition qui vous invitera à lâcher prise et à découvrir des « cultivateurs d’idées » le tout sous le thème de la « Liberté ». Le mardi 23 avril à partir de 19h, c’est QUARTIER LIBRE pour les idées, la liberté d’expression et l’envoi de bonnes énergies. Attention, les places sont très limitées.

La semaine continuera le mercredi 24 avril avec une belle dose d’amour et de musique avec la release party de Abel Cheret qui présentera son nouveau clip et jouera en live son tout nouvel EP Amour Ultra Chelou. Un Dj Set est même prévu dès 21h30 pour ceux qui auront envie de se déhancher.

Last but not least, le Pavillon Puebla vous promet dès le jeudi l’afterwork idéal. En effet pour le warm-up parisien du festival d’art MORE Venezia 2019, le lieu vous a concocté le trio parfait pour terminer la journée : aperitivo, pizzas & rosé !

En attendant la vente libre de mini-plantes du week-end du 3 au 5 mai 2019, voilà qui devrait vous occuper !