Rendez-vous du 11 au 13 juillet prochains.

En avant pour la 8ème édition de Pete the Monkey ! Le festival le plus cool, coloré et bon enfant du mois de juillet s’apprête une nouvelle fois à offrir à ses festivaliers une belle dose d’amour, de paillette et de bord de mer.

Situé à Saint-Aubin-Sur-Mer, le festival séduit chaque année toujours plus de curieux et de curieuses en proposant une programmation qui mêle musique pointue, animations déjantées et conférences engagées. Véritable évènement éco-responsable, Pete the Monkey veille à ce que son empreinte soit minimum afin de concilier la fête et l’environnement.

Mais qu’est-ce qui nous attend pour cette nouvelle année ? Si les candidatures pour les stands de nourriture ont été lancées il y a quelques semaines, c’est aujourd’hui avec un début de programmation que le festival fait patienter ses fans.

Oscar Jerome, Otzeki, Folamour, Kiddy Smile (DJ Set), Claire Laffut, Bobby Oroza, Camion Bazar et dix autres artistes ont ainsi été dévoilés. Voilà qui promet de bons moments sous le soleil de Normandie à quelques minutes à peine du bord de mer.

LA PROGRAMMATION