Disponible sur l’iOS et Android.

Si Game of Thrones est dans toutes les bouches aujourd’hui, la plupart d’entre nous passent leur année entière à prédire la suite ou la fin de leurs séries de prédilection. Qui s’assoira sur le Trône de Fer ? Les braqueurs de La Casa de Papel se feront-ils arrêter ? Quel drame attend encore Meredith dans Grey’s Anatomy ? Riverdale sera-t-elle un jour une bonne série ? (Ça va on rigole). Et si le débat était jusqu’à présent fermé à votre groupe d’amis, sachez que désormais vous pouvez l’ouvrir à la terre entière et parier sur la suite des aventures de vos héros préférés sur une toute nouvelle application appelée Guess Whaaat.

Comment ça marche ? Regardez votre épisode, devinez la suite de la série en répondant aux pronostics et soumettez vos théories à la communauté. Attention, contrairement à Winamax pour Game of Thrones, il s’agit ici simplement de rendre un peu plus ludique l’attente entre deux épisodes et non pas de gagner de l’argent.

Disponible sur iOS ou Android, il vous suffira ainsi de télécharger l’application Guess Whaaat pour enfin faire découvrir au monde votre sens inné de l’observation et lui offrir vos talents de devin.


Découvrir l’application