Rendez-vous ce week-end pour profiter de la terrasse.

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez et avec lui, les températures agréables du printemps. À vous les soirées qui durent, la marque de bronzage du t-shirt et le rosé en terrasse. Et pour tout cela quoi de mieux que la toute nouvelle terrasse de La Rotonde, qui compte bien vous régaler durant toute la durée des beaux jours.

Transformé en véritable jardin urbain, l’espace accueillera un Food Court dédié à la street food sur lequel on pourra retrouver les pizzas au feu de bois de la Gustu Paris, les recettes végétariennes d’Elsa et Justin, la cuisine géorgienne de Chez Magda ou encore les bentos d’Aux Frères Toqués. Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 22h, cette happy place pour les gourmands en séduira plus d’un.e à coup sûr.

Aux Frères Toqués

Autre bonne nouvelle, La Rotonde a également installé son Magicland, un terrain de jeux pour les petits et de détente pour les grands ouvert uniquement lorsque le temps est assez clément. Ateliers de massages, expositions, cours de yoga, ping-pong, jeux géants ou encore château gonflable devraient permettre à chacun de se détendre comme il le souhaite.

On vous invite donc grandement à profiter de cette toute nouvelle terrasse au plus vite !


La Rotonde

6-8 Place de la Bataille de Stalingrad, 75019 Paris