Le Festival du Film de Fesses aura lieu en juin prochain.

On vous arrête tout de suite, pour ceux qui ne connaitraient pas, il ne s’agit pas d’un festival de films pornographiques. En effet, le Festival du Film de Fesses propose depuis déjà quelques années une programmation mettant en avant des créations audiovisuelles soulignant avec légèreté l’érotisme et la gaieté.

Et pour sa sixième édition, le festival investira une nouvelle fois les salles emblématiques du Quartier Latin dans le 5ème arrondissement de Paris. Dans le but d’éveiller les consciences et de dessiner la sexualité de manière originale, le festival marquera les esprits cette année grâce à une rétrospective qui s’intéressera cette fois-ci aux créatures fantastiques qui hantent le grand écran. Sorcières, fantômes et monstres érotiques seront donc les grands invités des nombreuses projections prévues.

« Avec notre rétrospective Pleine Lune, le Festival travaille encore à montrer que le cinéma érotique et le genre fantastique, parfois considérés à la marge, ont toujours été féconds » explique Anastasia Rachman, co-fondatrice du Festival du Film de Fesses.

S’ajouteront également à cette rétrospective une sélection de courts-métrages, des cartes blanches ainsi que des évènements tout au long de ces quatre jours.

Et s’il faudra patienter jusqu’à fin mai pour découvrir la programmation complète du festival, c’est avec impatience qu’on attend l’un des évènements ciné les plus sexy et osés de la capitale.

Alors rendez-vous du 27 au 30 juin prochain pour frémir de désir.


Plus d’informations sur le festival