Le Mondial de la Bière aura lieu du 17 au 19 mai 2019.

Avis aux amateurs de bonnes boissons gazeuses se faisant tantôt blanche, blonde ou brune et accompagnant très régulièrement les rendez-vous entre potes : le Mondial de la Bière est de retour pour une troisième édition.

Créée en 1994 à Montréal, voilà maintenant trois ans que cet évènement a débarqué dans notre charmant hexagone afin de célébrer la bière dans toute sa splendeur. Et pour 2019, le combo craft beer + good bouffe + cool beats s’invite à la fête.

Vous l’aurez compris, food trucks, bières artisanales, dj sets et concerts feront bon ménage pendant ces trois jours au Parc Floral situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

L’évènement sera ainsi l’occasion de découvrir les très nombreux brasseurs qui régalent de plus en plus la capitale. La Brasserie Fondamentale, Gallia, Britt ou encore Sutter seront de la partie pour enchanter le palais des curieux et curieuses.

Et pour bien commencer, une Beer Night Fever sera organisée lors du tout premier jour de l’évènement de 17 h à 23 h. On pourra donc y déguster de bonnes bières artisanales sur les stands des brasseurs tout en écoutant la musique live concocté en partenariat avec Ninkasi Musik Lab. Le tout en grignotant l’un des plats de street food préparés par les nombreux food trucks sur place.

Alors rendez-vous pour le Mondial de la Bière les 17, 18 et 19 mai prochains.


Plus d’informations sur l’évènement


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération