Les bols d’Antoine est situé au 10 rue des Envierges dans le 20ème arrondissement.

Perché tout en haut du Parc de Belleville, existe un établissement qui sent bon la gourmandise, le chill et le végétal. Ouvert depuis un peu plus d’un an, Les bols d’Antoine est devenu très vite un lieu de bonne humeur et de bien manger où se pressent les habitants du quartier chaque midi.

Vous l’aurez compris à son nom, la spécialité chez Antoine, le gérant, c’est le bol ! Une multitude de saveurs et d’aliments bio se mélangent parfaitement dans une assiette végétarienne ou végane servie avec le sourire directement sur l’une des grandes tables en bois qui s’offrent à vous.

Bol de la semaine

Du bol du jour* (taboulé de quinoa au chou-rouge, croquettes lentilles corail, roquette, betterave, purée de céleri rave aux 4 épices, poireaux tempura curry, kiwi, chia, crème persil) à celui de la semaine (frites polenta, risotto lentilles, thé fumé, laitue, carottes au cumin, patates au four, pomme, sésame, crème ciboulette) on se régale d’associations ingénieuses et d’une cuisine qui a du goût.

Conviviale et confortable, cette cantine végétale fait office de pause parfaite pour tous ceux qui souhaitent manger un morceau à la pause déjeuner, rester travailler en buvant un café l’après-midi ou bien prendre l’apéro en terrasse (qui a du soleil) jusqu’à 21h30.

L’équipe, adorable, vous donnera l’impression d’être ici comme chez vous, à tel point que repartir deviendra sacrément difficile.


Les bols d’Antoine

10 rue des Envierges

Du mardi au dimanche à partir de 8h (fermeture à 17h en début de semaine)

Bol : 10€ / Entrée + plat + dessert : 16€


*Les recettes changent chaque jour ou chaque semaine