Le Disquaire Day aura lieu le 13 avril 2019.

Préparez-vous les amis la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg se mettent sur la même fréquence ce samedi 13 avril pour le Disquaire Day, cet équivalent du Record Store Day aux Etats-Unis. Le temps d’une journée, les magasins de disques sont à l’honneur et proposeront aux plus curieux des pépites musicales dégotées partout dans le monde.

Pour cette 9ème édition les mélomanes pourront partir dans l’un des 200 disquaires indépendants situés dans plus de 90 villes de France, à la découverte de nombreux vinyles, de disques collectors ou des nombreux concerts organisés pour l’occasion.

Avec Arnaud Rebotini comme parrain de l’évènement, celui-ci s’annonce comme une grande réunion des aficionados de bons morceaux et d’objets musicaux rares.

Du côté de Paris, on pourra d’ailleurs aller faire un tour dans l’un des quarante disquaires qui se prêteront au jeu tels que Potemkine, Ground Zero, La Cuve à Son ou encore Patate Records.

On vous invite donc à vous renseigner sur les endroits partenaires du Disquaire Day 2019 et à consulter la longue liste de concerts, showcase ou DJ sets prévus.

DISPONIBLE EN CLIQUANT JUSTE ICI