Le Fnac Live aura lieu du 3 au 5 juillet 2019.

S’il y a bien un évènement qui marque le début de la saison estivale chez tous les parisiens, c’est bien le Fnac Live ! Organisé avec la Ville de Paris, le festival accueille chaque année des dizaine de milliers de spectateurs pour trois jours de concerts gratuits juste devant l’Hôtel de Ville.

Et comme chaque année, le Fnac Live propose de faire découvrir au public des jeunes talents, qui croiseront la route (et la scène) d’artistes plus établis ! C’est donc avec impatience qu’on attendait de découvrir la programmation de cette 9ème édition et autant dire que nous ne sommes pas déçus.

Eddy de Pretto, Stephan Eicher, Etienne de Crécy (et son show visuel « Etienne de Crécy Space Echo Live »), Anna Calvi, Bon Entendeur, Roni Alter, Suzane, Hervé, Bertrand Belin, Léonie Pernet, Radio Elvis, Canine, Johan Papaconstantino et Agoria. Voilà qui devrait ravir les oreilles des curieux et curieuses de la capitale.

On vous donne donc rendez-vous le 3 juillet prochain pour le début des festivités et au moins de juin pour découvrir le reste de la programmation.

Et on vous laisse avec les images de l’édition dernière.


Plus d’informations sur le festival