Biarritz en été! aura lieu les 19, 20 et 21 juillet 2019.

La saison des festivals arrive doucement mais sûrement. Si le Printemps de Bourges débute la semaine prochaine, les regards se tournent peu à peu vers l’été et les endroits où on pourra faire la fête en écoutant les artistes qu’on aime. Et on se laisserait bien tenter par un petit aller-retour du côté de l’Atlantique avec le festival Biarritz en été! .

« Océan. Surf. Musique » difficile de résister à un tel crédo. Surtout lorsqu’on a appris il y a quelque temps les premiers noms affichés du côté de la programmation tels que Nekfeu, Charlotte Gainsbourg ou encore Kompromat.

Mais le festival ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et nous livre aujourd’hui 7 nouveaux noms qui viennent compléter un line-up déjà séduisant. Clara Luciani, Columbine, John Talabot, Busy P B2B Molecule, Claire Laffut et Party Sèche rejoignent ainsi la programmation et nous feront vibrer du 19 au 21 juillet prochains.

LINE UP JOUR

Vendredi 19 juillet
NEKFEU – JOHN TALABOT – 2MANYDJS (DJ Set) – ALPHA WANN – KAP BAMBINO – PARTY SÈCHE …

Samedi 20 juillet
ROMÉO ELVIS – CLARA LUCIANI – FLAVIEN BERGER – BUSY P B2B MOLÉCULE – KOMPROMAT – CLAIRE LAFFUT 

Dimanche 21 juillet
CHARLOTTE GAINSBOURG – HOT CHIP – SEBASTIAN – DREAM WIFE… 

D’autres noms devraient être annoncés avant le début de Biarritz en été!, de quoi nous donner fortement envie d’aller y faire un petit tour cet été !


Plus d’infos et billetterie