Urban Art Fair aura lieu du 11 au 14 avril prochain.

Un vent de créativité risque de souffler très fort cette semaine. Accrochez-vous car celui-ci devrait engendrer de fortes doses de dopamine, un surplus de bonheur et de plaisir avec le retour du Urban Art Fair du 11 au 14 avril 2019 au Carreau du Temple à Paris.

Pour cette 4ème année, l’évènement nous embarque une nouvelle fois dans l’univers particulier et incommensurable de l’art urbain contemporain, dont les prouesses artistiques s’étendent de plus en plus dans l’espace public. Au total 32 galeries (dont 11 nouvelles) vous feront découvrir leur catalogue et plus de 200 artistes. La galerie Wunderkammern de Rome et Milan, les galeries parisiennes Ground Effect et 193 Gallery ou encore les
galeries At Down de Montpellier et ArtCan de Marseille feront donc leur grande arrivée !

Surprise pour cette année : des sculptures seront spécialement réalisées pour l’événement par Laurence Vallières et Dan Rawlings. Urban Art Fair présentera également des œuvres sur le thème « Nature et destruction, l’homme en tant qu’animal social » et s’associe de nouveau avec URBAN Film Festival pour nous présenter courts-métrages et documentaires à ce sujet lors de la journée du 13 avril.

La réputation d’Urban Art Fair n’est plus à faire puisque chaque année plus de 20.000 visiteurs viennent admirer les subtilités de cet art, un public composé aussi bien de collectionneurs que de professionnels et d’amateurs.

On attend donc avec impatience cet évènement.


Plus d’informations