Rendez-vous pour la soirée 20 000 boobs sous les mers ce samedi.

Il y a comme un petit quelque chose qui vous titille gentiment l’esprit à chaque fin de week-end. Vous avez beau sortir faire la fête avec vos amis, conquêtes ou conjoint.e, vous avez la sensation de ne pas vous être totalement amusé, d’avoir manqué de liberté dans vos soirées ! Et si vous mettiez désormais vos nuits entre les mains du collectif Soeurs Malsaines ?

Ne vous fiez pas au nom, ici c’est le bonheur et le plaisir avant tout ! Le collectif formé de potes, de connaissances, de sœurs et d’amis venus de tous les horizons a décidé de mettre un grand coup de pied dans les roubignoles de la nuit parisienne afin de la réveiller !

Pour ce faire, le groupe a décidé de rendre leur liberté la plus complète à la fête et à ceux qui la font ! « Festoyer librement, sans prétention et pour le plaisir », telle est la devise de ceux qui n’hésitent pas, toutes poitrines dehors, à prôner l’égalité, la joie et la bienveillance.

Le résultat ? Des soirées folles où filles et garçons s’exhibent sans pudeur, où les paillettes coulent à flot et dans lesquelles on peut danser, rire, prendre des photos dans une boite à sardine et bien plus encore.

Alors si vous avez envie de venir rejoindre ces Soeurs Malsaines le temps d’une soirée mémorable, on vous donne rendez-vous ce samedi 6 avril à partir de 23h45 dans le 17ème arrondissement pour leur évènement organisé avec ItinéraireBis (lien).

On y trouvera de nombreuses animations plus déjantées les unes que les autres, ainsi que des Dj sets qui vous feront vous trémousser jusqu’au bout de la nuit.