Le dimanche 14 avril à Paris.

On sait, le titre de ce festival vous fait déjà rêvé. Pour sa toute première édition le Burgers & Beer Festival débarquera du côté de La Villette pour un dimanche où il fera bon de se prélasser en sirotant tranquillement sa bière et en se délectant d’un délicieux burgers.

Souhaitant lier la food, les jeux et la musique, la programmation de ce tout nouvel évènement s’annonce d’ores et déjà plus que divertissante. DJ Set, arcade de jeux, tournoi de Mölkky, beer pong contender, tournois de fléchettes ou de baby foot, la journée sera l’occasion de venir entre potes se marrer et se détendre un bon coup.

Construit sur deux niveaux et un espace extérieur, le festival aura lieu de 12h à 00h au Peña Festayre, lieu emblématique de la nuit du sud-ouest parisien.

Du côté de la nourriture ? Que de bonnes choses, pas nécessairement diététiques. En effet, on oubliera un instant son summer body pour déguster l’un des trois burgers à la carte: Le Classique (pain à burger, steak, cheddar, oignons salade tomate), L’Ibérique (chorizo, tomme de brebis, steak, salade et sauce burger andalouse) ou Le Marin (pain à burger, filet de poisson pané, tomate, salade, oignon, sauce à l’aneth).

Pour les boissons, on pourra se désaltérer grâce à de la San Miguel en pression, d’Oldarki en pression (bière Basque au patxaran), de Desperado ou de Skøll. Et pour ceux qui n’aiment pas la bière, vous pouvez vous rassurer : le ricard est à 1€ (jusqu’à 22h) et le verre de vin à 3,5€.

Alors foncez prendre vos places dès maintenant pour cette toute première édition du Burgers & Beer Festival.


Obtenir une place pour cet évènement