Plus de 5000 produits disponibles dans plus de 650 catégories.

Des initiatives fleurissent chaque jour afin de proposer une consommation plus responsable et en adéquation avec les exigences environnementales actuelles. Et répondre à ces dernières ne peut se faire sans l’adoption d’un mode de vie plus éthique et plus végétal. Sans toutefois devenir vegan, la limitation de la consommation de produits issus d’animaux (de la nourriture à la mode) est donc une réelle nécessité. C’est la raison pour laquelle on vous a dégoté un site e-commerce qui plaira à tous ceux qui souhaitent mettre un peu de verdure dans leur vie.

« Vivre autrement c’est aussi vivre responsable » telle est la devise de Vegan Place, une marketplace 100% végane qui propose de nombreux produits respectueux de l’environnement et de nos amis les animaux. Sorte d’Amazon Vegan, on y trouve de très nombreux produits, du maquillage à l’alimentaire en passant par la mode, fabriqués à base de végétaux.

Lancé par Laetitia, Tristan et Olivier en juin 2018, le site référence aujourd’hui plus de 170 marchands qui répondent à la demande toujours plus grandissante d’une population qui souhaite aller vers des achats éthiques, responsables et respectueux de notre planète.

Chorizo à base de soja, rouge à lèvres naturel (et non testé sur les animaux), bottines fabriquées en bois souple, extracteur de jus : vous êtes certains de trouver votre bonheur parmi les 5000 produits proposés par Vegan Place. Et qui sait, cela vous donnera peut-être de nouvelles idées pour réduire votre consommation animale !

Soutenue par de nombreuses associations telles que l’Association Végétarienne de France, L214 ou Peta, la plateforme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continue chaque mois à se développer en ajoutant de nouveaux produits et en invitant toujours plus de marchands à venir grossir les rangs.

On souhaite donc le meilleur avenir possible à cette marketplace végane et on vous invite grandement à aller y faire un tour.


Visiter la marketplace