Du 21 mars au 10 avril dans toute la France et du 4 au 6 avril au Trabendo à Paris.

Depuis 1997, date de sa création, Les Femmes s’en mêlent a pour vocation de promouvoir la scène musicale féminine et est devenu l’un des premiers festivals itinérants français lors de sa troisième édition. Plus de vingt ans plus tard, pour cette 22ème édition, le festival s’apprête à finir sa course à Paris du 4 au 6 avril prochain au Trabendo.

Anna Calvi, Shannon Wright, Requin Chagrin, Kate Nv, Georgia, Silly Boy Blue, La Fraicheur ou encore le collectif Barbi(e)turix, c’est une flopée d’artistes et de groupes féminins qui viendront faire bouger la capitale et ainsi s’inscrire dans la démarche du « girl gaze ». Festival militant, cette célébration de la création musicale féminine et du regard porté par celle-ci sur notre société possède une résonance encore plus forte aujourd’hui.

Qu’on soit un homme ou une femme on ira donc tous danser, chanter et faire la fête lors des concerts parisiens prévus au Trabendo en ce début du mois d’avril. Tout en célébrant le talent et l’incroyable diversité de notre scène française au féminin.

On vous fait d’ailleurs gagner des places sur notre Twitter.


Plus d’informations et réservation