Petit Bao est situé au 116 rue Saint-Denis.

Direction le quartier d’Etienne Marcel pour se faire plaisir dans une adresse ouverte depuis peu mais qui régale déjà le tout Paris: bienvenue chez Petit Bao, dans le deuxième arrondissement.

Repaire parfait pour déguster de la très bonne et très fraîche cuisine chinoise, ne vous fiez pas à l’adjectif présent dans le nom car le restaurant est bien plus étendu qu’il n’y parait. Construit autour d’une cuisine grande ouverte, le restaurant propose ainsi aux gourmands affamés de pouvoir assister à la fabrication des xialongbaos (spécialités de la maison) directement sous leurs yeux. Véritable temple du « bao », la décoration et l’ambiance séduisent immédiatement tout comme le service impeccable et souriant que l’on reçoit de l’arrivée à l’addition.

xialongbao

Du côté de la carte, la convivialité est également de mise. Élaborée autour des xialongbaos (porc, terre-mer ou veggie), la carte possède des petits et grands plats savoureux à partager afin de les accompagner. Vous pourrez donc déguster différentes spécialités présentes à la carte sans avoir à faire un choix cornélien entre le Chao Fan Shanghai Style (riz noir sauté à la sauce soja, shitake, oeuf bio, ciboulette) ou le Chao Mian Shanghai Style (nouilles sautées, bok choy, shitake, pousses de soja), tous les deux délicieux.

Fraîche et parfumée, la cuisine de Petit Bao est donc un véritable régal qui s’adapte d’ailleurs au régime de chacun. En effet, les plats sont confectionnés selon les intolérances des visiteurs : alors n’hésitez pas à en parler au serveur !

Située en plein coeur de la rue Saint-Denis, on n’a aucun doute sur le futur radieux de l’enseigne, pour qui 2019 sera synonyme de réussite. C’est du moins tout ce qu’on leur souhaite.


Petit Bao

116 rue Saint-Denis, 75002 Paris

Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h


Vous avez un restaurant et avez des besoins en communication : découvrez notre nouvelle agence !