Un projet qui verra le jour fin 2019.

Du côté de la gastronomie, les bonnes nouvelles fusent dans le paysage parisien. L’annonce de nouveaux restaurants, des festivals de plus en plus nombreux et surtout … de nouveaux espaces toujours plus grands dédiés à ce qu’on aime le plus au monde : manger ! Et une fois n’est pas coutume, on commence la semaine avec un news qui devrait vous faire saliver d’avance: La Défense s’apprête à recevoir son tout premier food court.

Enia Architectes

L’esplanade bien connue des travailleurs en costard devrait changer de visage d’ici novembre prochain en accueillant trois grands pavillons qui recevront en leur sein pas moins de sept restaurants. Intitulé Table Square, ce nouveau lieu dessiné par Enia Architectes possèdera tout de même une superficie de 4500 m2, ce qui devrait largement laisser le choix aux visiteurs.

Du côté des restaurateurs annoncés, Akrame Benallal, Anne-Sophie Le Pic ou encore Hugo Desnoyer (et son kebab de luxe) rejoindront l’aventure. On a hâte d’en découvrir un peu plus très prochainement et surtout de se laisser transporter dans cet univers dédié à toutes les formes de cuisine.

On sert les dents et on attend tranquillement l’automne prochain.