Le 14, 15 et 16 mars 2019.

Envie de nouvelles saveurs, de dégustations florissantes et de petits papillons dans l’estomac ? Bouche à bouche revient pour une quatrième édition ce jeudi, vendredi et samedi après une absence de deux (très) longues années.

Au programme de ce festival : de la gastronomie, des cocktails, un brunch, des DJ sets, du street art et même du yoga. Installé au Showroom By dans le 2ème arrondissement de Paris, l’évènement présentera les créations de huit chefs durant ses deux premiers jours. On retrouvera ainsi Jacky Ribault, Mikaela Liaroutsos, Rafael Gomes de l’excellent restaurant Itacoa, l’équipe jeune et souriante (ils sont partout !) du bien nommé Père & Fish, spécialisé dans le burger de poisson ou encore Jean-Marc Notelet et la maison Petrossian. Chacun présentera un plat signature qu’il sera possible de déguster pour un prix compris entre 7 et 10 euros.

Quant au samedi, celui-ci fera place à un brunch à 30 euros, où le granola maison viendra rassasier les plus grandes faims, qui pourront d’ailleurs d’adonner au yoga afin de digérer plus facilement. (Peut-être est-il conseillé de le faire avant le brunch!) Et pour ceux qui ne seraient pas totalement inspiré par cette gymnastique spirituelle, il sera toujours possible de flâner à la découverte des oeuvres de Mister P ou de Guy Kouekam.

On vous donne donc rendez-vous dès ce jeudi pour le lancement des festivités.


En savoir plus sur le festival

Showroom By, 4 Rue d’Uzès, 75002 Paris,