Le livre parfait pour se faire plaisir.

En cette journée internationale des droits des femmes, parlons donc du droit de se faire plaisir sans aucune culpabilité. Et pour nous aider à nous faire plaisir comme il se doit, Julia Petri (alias Gang du Clito sur Instagram) a eu l’excellente idée d’écrire Le Petit Guide de la Masturbation Féminine. 

Mesdames, réjouissez-vous car ce sont plus de 100 pages dédiées entièrement à l’extase féminine qui vous attendent, illustrées par Jouissance Club et Gwladys Leroy. Selon son auteure, le guide « un cri d’amour, une ode à la sororité pour que chaque Femme puisse se réapproprier sa sexualité sans complexe. » Un programme que l’on approuve évidemment à 100%.

Julia Petri a réuni pas moins de 6000 témoignages de femmes qui partagent leurs expériences, leurs habitudes et aussi leurs astuces pour mieux atteindre la jouissance. Et puisque la masturbation féminine est encore perçue comme taboue, le guide se charge de chasser les idées reçues (notamment sur l’existence fantasmée de l’orgasme vaginal…), de déculpabiliser les femmes et de faire une véritable ode au clitoris, un organe qui ne nous veut que bien.

Le Petit Guide de la Masturbation Féminine sera en librairie dès septembre 2019 mais vous pouvez vous le procurer en avance en participant à la campagne Ulule lancée par l’auteure. Le compteur a déjà explosé puisque 826 préventes ont été effectuées alors que l’objectif initial n’était que de 100. À votre tour de vous faire plaisir parce que vous avez « de l’or au bout des doigts » !