Ground Control est situé dans le 12ème arrondissement de Paris .

Et oui, déjà un an que la Grande Halle de Ground Control, située à deux pas de la Gare de Lyon, a ouvert ses portes. Un an d’animations, d’expositions, de street food délicieuse et de bons moments passés dans le potager. Et pour l’occasion, ce samedi 9 mars s’apprête à être festif !

Ouvert à tous les âges, le lieu a décidé de lancer ce samedi sa propre Boum avec Hors Control, la boum des enfants. Enfants et parents sont invités à venir faire la fête grâce à la Fête Foraine mise en place par Les Doigts dans la Prise. Décoration, animations, jeux géants, stand de maquillage, DJ Set et bonbons en pagaille devront ravir les petits comme les grands.

Et dès 19h, on renvoie les bouts de chou au lit pour laisser place à la Teuf des adultes ! Sous les vibrations d’Alex Pan puis des membres de l’équipe de Ground Control aux platines, les visiteurs pourront se déchainer sur le dancefloor et souffler comme il se doit cette première bougie.

De quoi rassembler toutes les générations le temps d’un samedi placé sous le signe de la bonne humeur où il sera bien entendu possible de déguster les délicieux mets concoctés par les restaurants de la Grande Halle.

Alors venez déguisés (une remise de 5€ sur le prix de leur tirage photo au Studio81) et rendez-vous ce samedi au 81 Rue du Charolais, 75012 Paris.