Diva Faune, IAMDDB, Canine et Bayonne..

Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention.

Alors cette semaine, que glisse-t-on dans ses écouteurs ?

En voilà deux qui vont vous faire danser pendant un bon moment avec leur tout premier album Dancing With Moonshine. Les français de Diva Faune livre un treize titres lancé à pleine vitesse, rafraichissant et agréablement lumineux. Une pop efficace et légère qu’on écoute avec plaisir.

Lien Spotify

Avec un nom comme celui-ci, on se doutait déjà que l’album de Canine planterait ses crocs dans notre coeur pour ne plus le quitter. Étrange, bouleversant, beau, ce Dune est un ovni délicat et saisissant qui ne laisse pas indifférent. À écouter sans plus attendre !

Lien Spotify

Départ en voyage imminent avec le second album de Bayonne. De son vrai nom Roger Sellers, l’artiste nous entraîne sur les routes pour une traversée personnelle et délicieusement électronique grâce Drastic Measures. On sent comme des envies de road trip dans l’air, pas vous ?

Lien Spotify

Alerte immense talent ! IAMDDB débarque dans nos écouteurs avec son nouveau projet Swervvvvv.5 ! Cette extraterrestre venue de Manchester nous présente des morceaux à la croisée de l’urban jazz, de la trap et du hip-hop pour un résultat aussi génial qu’hypnotique. Un bonbon de onze titres savoureux !

Lien Spotify