Le festival a lieu du 22 au 30 mars prochain à Lille.

Délocalisé à Lille depuis l’année dernière, Séries Mania continue de s’imposer comme l’événement le plus important pour les amateurs de séries en tout genre. Pour sa 10e édition qui se déroulera du 22 au 30 mars prochain, le festival s’offre une superbe programmation avec des stars prestigieuses, des futures belles découvertes et des séries très attendues.

Parmi les invités, on note déjà la venue d’Uma Thurman qui viendra présenter la série Chambers, diffusée prochainement sur Netflix. Il y aura aussi Freddie Highmore (The Good Doctor, Bates Motel) et le duo Charlie Booker et Annabel Jones, à qui l’on doit la célèbre série dystopique Black Mirror. Dans le jury, les invités ne seront pas moins prestigieux puisqu’on retrouvera Marti Noxon (Buffy, UnReal…), Thomas Lilti, Delphine de Vigan, Audrey Fleurot et Julianna Marguiles.

Du côté des séries, l’une des projections les plus attendues sera sans aucun doute la diffusion de la saison 2 de The OA que l’on désespérait de voir un jour sur nos écrans. On ne sait pas encore si ce chapitre 2 sera diffusé dans son intégralité mais on a déjà très hâte de voir ce que ça donne.

Parmi les autres temps forts, il y aura la diffusion de deux épisodes de The Twilight Zone version Jordan Peele, une nuit Game of Thrones histoire de patienter avant la dernière saison, l’avant-première mondiale d’Osmosis (première série de science-fiction française qui sera diffusée sur Netflix) et bien d’autres nouveautés venues des quatre coins du monde.

Pour le reste de la programmation, rendez-vous juste ici.