TUTU revient du 11 avril 2019 au 2 juin 2019

Des hommes en justaucorps et le retour d’un spectacle détonnant à Paris en avril prochain avec TUTU, mis en scène par Philippe Lafeuille et réalisé par les Chicos Mambo.

Très apprécié du public, le spectacle a déjà remporté de nombreuses récompenses notamment le prix du public au Festival OFF d’Avignon et compte à son actif plus de 400 représentations entre la France et l’étranger.

Au programme de ces une heure-vingt de show décalé : six danseurs et comédiens en tutu et sur pointes qui vous déploient vingt tableaux où tous les genres d’expressions corporelles vous embarquent dans leurs styles décalés, drôles et aériens. Ici, les jambes à la musculature volumineuse se retrouvent sur de hauts talons, le pied masculin se glisse dans de belles ballerines roses et les tutus se soulèvent, frétillent, se dandinent sans aucun tabou.

Cette liberté d’expression d’hommes en TUTU est d’une telle qualité professionnelle et l’humour y est si admirablement dansé et chorégraphié que l’on en oublie le masculin, le féminin pour ne garder en soi que de la tutufaction.

Réservez vite vos places.