Ils seront installés Quai des Grands Augustins. 

La nouvelle avait fait plaisir aux amateurs de mobilier et de décoration : en mai prochain Ikea ouvrira son tout premier magasin à Paris du côté de Madeleine. Mais avant ça, le géant suédois compte bien régaler les habitants de la capitale en leur offrant une activité pour le moins originale : des bains nordiques.

Vous avez bien lu ! Du 1er au 3 mars, l’entreprise installera des bains chauds en bois pour que les parisiens puissent faire trempette, quelle que soit la température extérieure. De quoi faire la conversation en maillot de bain avec de parfaits inconnus (promis ça brise la glace) après s’être changé dans des cabines placées pour l’occasion.

Six jaccuzzis à la suédoise seront donc disposés et pourront contenir entre 6 et 7 personnes en même temps. Au programme 1 heure de détente au compteur partagée entre le bain chaud à 38 degrés pendant 20 minutes, 30 secondes d’immersion dans une eau à -1 degré (les scandinaves sont courageux !), et une dégustation de tisane pour se réchauffer. 

Tout un programme qui aura lieu en dessous du Pont-Neuf au 53 quai des Grands-Augustins.

Alors, qui va tenter le coup ?

Attention pour tenter de vivre l’expérience, il faudra jouer juste ici.