Joayo est situé au 239 rue du Faubourg Saint-Antoine dans le 11ème arrondissement de Paris.

Amateurs de saveurs modernes coréennes, voilà une nouvelle qui devrait vous plaire ! Joayo a ouvert un nouveau temple dans le 11ème arrondissement de Paris, à quelques mètres à peine du métro Faidherbe-Chaligny (ligne 8).

Dans un décor en bois particulièrement accueillant, des petites tablées sont dominées par des hottes design et amovibles servant à la spécialité du lieu : le barbecue coréen. Ici, on grille soi-même sa viande (bœuf mariné, canard, porc pimenté..) et ses légumes dans une ambiance conviviale et bon enfant. Servies dans de grands plateaux, les portions généreuses comblent les plus grands estomacs, qui se délectent d’avance en assistant à la cuisson en temps réel de ces mets bruts.

Et s’il faut compter environ 18 euros pour le barbecue, le restaurant possède également une carte entière de spécialités modernes coréennes. Soupe de raviolis (16 euros), dolsot bibimbab chaud (légumes variés, œuf sur riz dans un bol en pierre, 15 euros), ragoût de tofu aux fruits de mer (16 euros) et autres plats raviront les amateurs de cuisine asiatique. Et pour ceux qui préfèrent tester l’adresse le midi, sachez qu’une formule à 13 euros « entrée + plat » est proposée.

En bref, Joayo est un restaurant chaleureux dont on ressort le ventre plein et le sourire aux lèvres. Avec son service rapide et sa très bonne aération (croyez-nous avec le barbecue c’est utile!), vous apprécierez sans aucun doute le lieu lors d’un diner entre amis ou le temps d’une pause-déjeuner bien méritée.


Joayo

203 rue du Faubourg Saint-Antoine 75011 Paris

7j/7 de 12h00 à 14h30 et de 19h à 23h