Comptoir Veggie est situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

C’est sur l’avenue Ledru-Rollin que se cache entre deux boutiques un petit paradis vegan, le Comptoir Veggie, où il est aussi agréable de s’arrêter pour un déjeuner que pour une simple pause café.

Ouvert depuis un an et demi, cet espace où les plantes grimpent au mur vous coupe littéralement de l’agitation extérieure et vous offre un cadre chaleureux et réconfortant. De toutes parts les habitants du quartier affluent pour venir goûter aux délices culinaires de ce coffee-shop et bar à jus 100% végétal.

Servis avec le sourire, les mets que l’on dévore ici sont tous (en plus d’être délicieux) à base de produits de saison, vegans et principalement bio. Qu’on fonde pour un buddha bowl généreux ou un toast à tomber en plat, c’est un véritable florilège de saveurs végétales salées que vous propose le Comptoir Veggie. Et pour ceux qui préfèrent le sucré, pas d’inquiétude ! Gaufres, muffins et cheesecake (vegan of course !) n’attendent que votre coup de fourchette pour être engloutis.

toast houmous de betterave au cumin, tofu frit, cébettes, graines toastées, balsamique © Comptoir Veggie

Véritable petit havre de paix, le lieu est idéal pour un break hebdomadaire où vos papilles et votre corps vous remercieront. Et si vous venez seuls, sachez que vous pourrez toujours bouquiner l’un des livres en libre accès posés sur les étagères.

Du bon, du végétal et de la bonne humeur : le cocktail parfait !


Découvrir le coffee-shop