Le 9 et 10 février en Ile-de-France.

Après l’annulation à Noël de son évènement place de la République, la SPA (Société Protectrice des Animaux) a décidé de revenir en grande pompe pour la Saint-Valentin ce week-end du 9 et 10 février.

« N’attendez pas l’amour, adoptez-le ! » telle sera la devise des 62 refuges qui se prêteront aux jeux et animations prévus pour trouver à ces bêtes d’amour la famille qui leur faut. Pendant tout le week-end vous pourrez découvrir des chiens au coeur tendre et des matous aux pattes de velours qui vous feront fondre le palpitant.

Face à une augmentation des abandons en 2018, ce début d’année sera l’occasion de démarrer une histoire d’amour comme vous n’en avez peut-être jamais vécu. Car comme le dit si bien Jacques-Charles Fombonne, président bénévole de la SPA :

« La Saint-Valentin des Animaux est l’occasion de célébrer l’amour inconditionnel qui naît d’une rencontre entre un homme et son animal. Nous espérons que nos petits protégés auront la chance d’être adoptés par des familles responsables qui les combleront de bonheur. »

Alors rendez-vous ce week-end dans l’un des refuges de la SPA pour trouver le parfait compagnon.


Voir les refuges