Ce jeudi soir uniquement à Belleville.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce lieu de gourmandise absolue, le Food Market de Belleville est un marché-cantine mensuel (un jeudi par mois) qui propose des plats cuisinés à déguster sur place ou à emporter directement à la maison.

Le but ? Remettre la street food… dans la rue. Composé de nombreux restaurants qui vous font découvrir leurs recettes directement sur des étals, l’évènement est le rendez-vous parfait pour les adorateurs de bons petits plats.

Et à l’occasion du Nouvel An Chinois, le Food Market s’associe à Mr Zhao pour un départ direction l’Asie. Au programme, 25 restaurants sélectionnés avec attention couvriront le marché de mets chinois. Aubergines sautées à l’ail et caramélisées au soja, tofu doré et riz aux trésors de Sichuan, Sheng Jian Bao shangaïens (gros raviolis) et autres délices culinaires attendront donc les curieux ce jeudi.

Vous pourrez également profiter de l’évènement pour goûter aux dernières nouveautés de la cheffe étoilée Adeline Grattard qui présentera les spécialités street food de son dernier restaurant, le Café Lai’tcha.

On vous donne donc rendez-vous dès 18h au 11 Boulevard de Belleville dans le 20ème arrondissement.


Plus d’informations