« When Basketball Inspires » aura lieu du 8 au 10 février 2019.

Enfilez votre short, chaussez vos meilleures paires de Jordan et venez dribbler du 8 au 10 février prochain au Garage Amelot, vers le Marais à Paris.

Au programme trois jours d’expériences artistiques autour du basket et plus de 30 artistes vous attendront afin de mêler sport et art dans un espace insolite de plus de 5000 m2 sur six étages. L’exposition présentera des oeuvres et des performances live diverses et immersives qui interrogeront cette « culture playground » et donnera au basket une dimension artistique encore trop peu souvent exploitée.

On retrouvera également un concept store permettant de repartir avec des oeuvres inédites, une collection capsule en partenariat avec Tealer et de nombreuses séries limitées.

Créé par le studio Trajectoire et porté par Jérémie Nassir, « When Basketball Inspires » se veut comme le rendez-vous incontournable de cet hiver, où deux passions se mélangent, s’apprivoisent et se (re)définissent.

Alors on vous attend ce week-end au Garage Amelot, 2 Passage Saint-Pierre Amelot dans le 11ème arrondissement de 10h à 20h.

PROGRAMMATION

Alexis Peskine
Alexandre Freret
Alëxone Dizac
Ana Castillo & Bardamu
Arnaud Liard
Audrey Guimard
Le Diamantaire
Emir Shiro
Freaky Debbie by House of P.
François Levy & Julien Fajardo
Franck Pellegrino & Tyrsa
Franz & Fritz
Hadrien Lopez & Michel Naufal
Pierre Jeanneau
Kevin Couliau
Kirrikoo
LX. One
Laurent Perbos
Michaël Renassia By Sato Creative
Sébastien Preschoux
SPH OZR
Town & Concrete
Fantasista Utamaro by Sato Creative
Pascal Vilcollet
Visual System
aamourocean

Avec le soutient de la Ligue Nationale De Basketball et FFBB


Plus d’infos sur l’évènement