Les œuvres de Banksy seront exposées dès le 1er juin 2019.

À tous les fans de curiosité fascinante et en quête d’œuvres aux messages sans frontière, voilà ce qui s’annonce comme l’évènement culturel de l’été prochain ! Le musée du Graffiti à Paris consacrera une exposition au célèbre Banksy dès le 1er juin 2019.

Extrêmement connu, il est à l’origine de nombreuses œuvres que l’on peut voir en traversant les rues des villes du monde entier de Paris à New York.

L’artiste de street art à l’identité bien marquée mais dont on ne connait pas le visage, s’offrira donc une exposition mise en place par le Musée du Grafitti. Le directeur du musée souhaite y inviter les visiteurs à « (re)-découvrir ses œuvres, celles dont la valeur est inestimable mais également celles à côté desquelles le public est passé », selon la description de l’évènement sur Facebook.

Et si on ne sait pas encore quel est l’avis de l’artiste quant à l’affichage de ses œuvres (c’est la polémique du moment), il est déjà certain que les parisiens et parisiennes se rueront à cette exposition (si elle a bien lieu) dès le début du mois de juin.


En savoir plus sur l’évènement