TasteAtlas répertorie toutes les spécialités du monde entier et les meilleurs endroits où les manger.

Allier gourmandise et voyage, n’est-ce pas un rêve qui devient réalité ? Alors pour tous ceux qui aiment prendre l’avion, guidés par la ferveur de leur estomac, on vous a dégoté la carte parfaite avec TasteAtlas.

Le boeuf stroganoff, la fondue, le fish and chips, les quesadillas ou le liboké de poisson, toutes ces recettes ont pour point commun d’être des spécialités de différents endroits dans le monde. Du Mexique au Japon en passant par la Russie ou le Congo, chaque pays possède un terroir culinaire propre que TasteAtlas vous propose de tester.

En effet, cette map interactive vous permet de non seulement de découvrir tous les plats typiques d’un pays mais également de trouver les meilleurs restaurants où déguster ces derniers… dans le pays en question. Il vous suffit alors de naviguer en quelques clics dessus afin de vous plonger dans la diversité culinaire de notre charmante planète et sa richesse gastronomique.

Véritable compagnon pour le globe-trotter gourmand, on parie sans trop se risquer que ce food guide mondial va désormais en accompagner plus d’un en voyage.

Alors, quelle sera votre prochaine destination culinaire ?

Découvrir la MAP