Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. 

Alors cette semaine, que glisse-t-on dans ses écouteurs ?

Et pourquoi pas la plus grosse nouveauté du moment: le dernier album de Future, Future Hndrxx Presents: The WIZRD. Avec son spleen habituel, l’artiste hyperactif continue de séduire et d’étonner sur plus de 20 titres.

Ou peut-être préférerez-vous vous laissez bercer par le voyage électronique concocté par le génial français Thylacine, sur ROADS vol.1. Composé dans un studio de musique sur roulette, il n’y a qu’à fermer les yeux pour se laisser transporter dans de contrées lointaines.

Autre projet cocorico mais légèrement différent, on appréciera le retour en grande forme de Petit Prince. Décalé, léger, riche, ce nouvel EP Je vous embrasse est une belle bouffée d’air frais en cette saison hivernale. Avec nonchalance, l’artiste apporte des moments musicaux rares, lumineux et plus que bienvenus dans ce cinq titres.

Et pour finir sur une touche féminine, PI JA MA nous a livré vendredi dernier son tout premier album Nice To Meet U, empreint d’une liberté et d’une innocence certaines au doux goût de pop. On apprécie ces morceaux aux influences sixties !

ÉCOUTER LES ALBUMS

FUTURE

LIEN SPOTIFY

PI JA MA

LIEN SPOTIFY

THYLACINE

LIEN SPOTIFY

PETIT PRINCE

LIEN SPOTIFY