Les six derniers épisodes seront disponibles sur Netflix.

Ainsi se termine Unbreakable Kimmy Schmidt. Après quatre années passées à nous faire rire, la série diffusée par Netflix s’apprête à tirer sa révérence le 25 janvier prochain.

Frais et complètement barré, le show porté par Ellie Kemper (Kimmy) et l’incroyable Titus Burgess (Titus) a conquis les spectateurs du monde entier en contant l’histoire (pourtant glauque) d’une reconstruction personnelle, celle d’une femme séquestrée durant de nombreuses années par un psychopathe.

Riche de personnages secondaires plus drôles les uns que les autres, la série possède son lot de moments cultes et de chansons sans queue ni tête. Et cela compte bien durer encore un peu dans les six derniers épisodes à la vue du dernier trailer dévoilé.

On y retrouve une Kimmy Schmidt se lançant dans l’univers de l’édition avec un livre pour enfant intitulé « The Legends of Greemulax ». Plus combattive et déterminée que jamais, le personnage fera face une dernière fois à son grand ennemi : Wayne Gary Wayne, interprété par Jon Hamm.

Alors rendez-vous le 25 janvier pour ce grand final.