La Paris Cocktail Week aura lieu du 18 au 26 janvier 2019.

Elle est de retour ! La Paris Cocktail Week revient pour une nouvelle édition en ce mois de janvier et compte bien régaler les parisien.ne.s de délicieuses boissons à consommer avec modération.

Du 18 au 26 janvier, la capitale se mettra à l’heure de l’apéro durant une semaine entière dans plus de 50 bars partenaires. Vous pourrez y déguster des cocktails avec ou sans alcool en profitant de -30% sur les créations réalisées pour l’occasion, de 18h à 22h. La Mezcaleria, Bisou., Monsieur Antoine, le Baranaan, le Five et bien d’autres accueilleront donc les curieux et curieuses qui ont envie de faire frémir leurs papilles.

Mais plus que de simples dégustations, la Paris Cocktail Week proposera 9 évènements à ne manquer sous aucun prétexte. De l’atelier sur les toits de Paris pour réaliser un cocktail à base de miel et de plantes 100% parisiens au brunch composé d’un menu en 3 plats et 3 cocktails à la Reine Mer (11e), il sera possible de pousser l’expérience gustative à son maximum.

Et pour ceux qui auraient envie d’un avant-goût, sachez que Perrier (partenaire de l’évènement) organise un Cocktail Market ce 16 janvier 2019 à La Cartonnerie (11e). Au programme : des artisans parisiens, 5 bars à cocktail, des expériences immersives et des ateliers. De quoi se mettre en jambe (ou en bouche) pour la suite des festivités.

Rendez-vous dans l’un des 50 bars partenaires du 18 au 26 janvier 2019.


En savoir plus sur l’évènement et la carte des cocktails