Hors-Piste est ouvert jusqu’au 14 mars 2019.

Envie de prendre de la hauteur ? De sentir l’air frais de la montagne souffler sur votre peau ? Seul petit bémol : vous n’êtes malheureusement pas en vacances. Qu’importe, grâce au nouveau rooftop Hors-Piste, offrez-vous une parenthèse enchantée et hivernale à deux pas de la Tour Eiffel.

À l’occasion des 70 ans de la Compagnie des Bateaux-Mouches, cette dernière a vu les choses en grand en proposant aux parisiens un lieu idyllique aux allures de station de ski. Situé au Port de la Conférence, l’espace propose un bar à la décoration polaire, une bulle d’hiver où des igloos transparents vous tiendront au chaud ainsi qu’une patinoire de 120 m2, éco-friendly (n’utilisant ni eau, ni électricité), avec une vue imprenable sur la Dame de Fer.

Que ce soit pour diner, déguster une raclette entre amis, vous amuser ou simplement boire un verre, Hors-Piste est le lieu idéal pour se couper de la folie de la ville au profit de la douceur de la « montagne ». Avec une programmation de DJ Set tout au long de son ouverture, c’est même un air de Folie Douce qui soufflera sur la capitale pour le plus grand bonheur des fêtards.

On vous donne donc rendez-vous jusqu’au 14 mars 2019 au Port de la Conférence-Pont de l’Alma.


Ouvert du 11 Janvier au 14 Mars 2019
Mercredi 12h-20h
Du Jeudi au Samedi 18h-00h30
Dimanche 12h-20h

Plus d’informations