Le temple de la gastronomie italienne Eataly s’installera bientôt en plein Marais.

Amoureux et amoureuses de l’Italie, voici une grande nouvelle pour vous ! Au printemps prochain, l’enseigne Eataly installe enfin son concept à Paris dans un espace de plus de 4000 m2.

Au programme, un lieu réunissant des restaurants, des bars et des épiceries fines proposant des produits au couleur du pays européen. Construit comme un véritable temple dédié à la gastronomie italienne, on pourra retrouver pas moins de 7 restaurants, un café, une épicerie de 500 m2 ou encore une cave à vin offrant pas moins de 800 références.

Des chiffres impressionnants et qui annoncent une belle réussite pour Eataly, déjà présent dans de nombreux pays à travers le monde. Il y a fort à parier que le concept qui s’installera derrière le BHV Marais (dans un bâtiment appartenant au groupe Lafayette) va faire de l’ombre au géant parisien Big Mamma.

Il faudra tout de même attendre les beaux jours du Printemps avant de pouvoir passer les portes de ce megastore à l’italienne, la date d’ouverture exacte n’ayant pas encore été communiquée.

Eataly à Sao Paulo / Copyright Sérgio J. Neto