Rendez-vous au 44 rue du Caire.

Si rien n’est meilleur à vos yeux que ce fruit vert, voilà une nouvelle qui devrait vous ravir les papilles. Avocateria, le tout premier restaurant parisien (il en existe déjà autour du globe) uniquement consacré à l’avocat s’apprête à ouvrir ses portes ce vendredi 11 janvier .

Créé par des aficionados de l’avocat, le lieu accueillera le tout Paris avec une carte qui lui est entièrement dédié. Fruit gras et savoureux, il est certain que vous pourrez faire le plein de vitamines à cette adresse !

Venus d’Espagne, les avocats sont issus d’une agriculture éco-responsable et les restaurateurs ont veillé à ce que leurs emballages et couverts soient bio-dégradables. Une bonne idée, lorsqu’on sait les ravages (écologique et humain) que peuvent causer la culture d’avocat au Mexique, par exemple.

Proposant déjà leur marque en franchise, l’Avocateria compte donc bien devenir un acteur majeur de la restauration parisienne et française. Il ne restera plus qu’à tester le concept dès ce vendredi 11 janvier 2019.

Plus d’informations sur l’ouverture.


En savoir plus sur le lieu

Avocateria

44 rue du Caire, 75002 Paris